Le début des travaux

Le Conseil d’administration de l’UFM a pris la décision en 2011 de réhabiliter et de meubler un pavillon à Vouzeron au cœur de la Sologne, afin de le proposer à la location saisonnière réservé exclusivement pour les salariés de l’UFM, de la FTM CGT mais aussi des métallos syndiqués CGT parisiens /IDF qu’ils soient actifs ou retraités.

L’intérieur avant la réhabilitation….

Depuis 2017, sur décision du Conseil d’Administration, la location a été ouverte à tous via le site Abritel avec un tarif public et un tarif préférentiel pour les Métallos.
En 2013, les derniers travaux ont été terminés… et c’est avec fierté que nous vous proposons ce petit bijou à la location. Il comporte 2 chambres et peut être loué pour 1 à 6 personnes maximum (animaux acceptés), sachant que nous avons privilégié dans l’ameublement une famille « type » (2 parents/2 enfants).

Le deuxième pavillon, visible sur les photos, est actuellement en cour de réhabilitation et permettra d’offrir plus de capacité d’accueil, il est légèrement plus grand et sera réalisé dans le même esprit que le premier.

Nous avons réhabilité ce pavillon avec l’idée de proposer des vacances à un prix raisonnable, de ne plus les considérer comme un luxe pour les nantis. Il faut savoir que plus de la moitié des salariés ne partent pas en congés et les métallos sont concernés. Cela ne va que s’aggraver avec les politiques d’austérité actuelles…

Remplacement des ouvrants et de la toiture

Nous insistons sur le fait que ce pavillon de haut standing a été pensé pour vous être le plus agréable et le plus confortable possible, dans un environnement particulièrement calme et magnifique, aussi il ne tient qu’à vous de le laisser aussi propre que vous l’aurez trouvé et de prendre soin de ce petit ballon d’oxygène qui ne demande qu’à être partagé solidairement…

L’UFM, le syndicat… c’est aussi savoir « être utile quotidiennement » et se donner les moyens de vivre la fraternité, chère à nos valeurs…


 

 

Pour effectuer une réservation cliquer ICI

Pour les Métallos envoyer votre demande ICI

Télécharger la plaquette ICI