Le congrès de Dijon s’est achevé vendredi 24 novembre 2017. Retour sur ce bel évènement des Métallos.

Comme chaque congrès de la Métallurgie, l’UFM était présente. Un stand qui n’a pas désempli durant ces 5 jours. La possibilité pour nous de faire connaitre auprès du plus grand nombre de Métallos le patrimoine de la Métallurgie et de fait nos réalisations sociales. D’autant que cette année est cruciale pour l’UFM, dans la mesure où ses projets voient le jour : Deux Résidences Services Séniors via notre filiale Métal Au Soleil (100% UFM), la première à Castelnau-Le-Lez (34) déjà en service depuis octobre 2017 et une seconde sur Marseille (13) qui ouvrira ses portes en mai 2018.

Les contacts chaleureux et fraternels ont permis l’adhésion, à l’UFM, de nouvelles USTM. Rien ne vaut la rencontre physique pour expliquer notre démarche et promouvoir le patrimoine des Métallos, comprendre les réalités de nos USTM permet d’innover ensemble avec la prise en compte de leurs besoins.

Pour le côté plus festif, une tombola avec un tirage quotidien a permis à 3 Métallos de repartir avec de bonnes bouteilles, le grand gagnant s’est vu offrir un week-end dans notre pavillon de vacances de Vouzeron avec sa famille.

Les gagnants :

 

Les Images du Congrès