Départ à la retraite de Jeannine Fortin – nov. 2009

Personnage de caractère au cœur généreux, Jeannine a fait ses premières « armes » à la cantine du foyer des Métallos : Elle exerce, pour la plus grande gourmandise de tous, ses excellents talents de cuisinière. En 2000, à la vente d’une partie du bâtiment du 94 à la ville de Paris, et après la fermeture de la salle de restauration de l’UFM, Jeannine est affectée au ménage exclusif du bâtiment de l’UFM. C’est avec beaucoup de dévouement que Jeannine se dépense sans compter et rend moult services aux salariés de notre bâtiment.

Aussi, c’est tout naturellement que l’UFM lui a rendu hommage ce 26 novembre dans la salle Jean Borne autour d’un cocktail de départ à la retraite ou de nombreux salariés et responsables sont venus pour lui souhaiter le meilleur pour sa nouvelle vie et partager avec elle ce moment chargé d’émotion.

De nombreux cadeaux étaient au rendez-vous dont un ordinateur portable, pour permettre à Jeanine, on n’en doute pas, de surfer cheveux au vent sur la grande toile de l’Internet…